IMG_3801 ar.jpg

   Une grappe de Remerciements

 

 

 

Crédit photo: Douglas L Rideout Photographie

 

Certaines personnes m'ont apporté une aide d'une valeur inestimable, d'autres ont grandement contribué à la création de ce blogue. Il est donc primordial que je prenne le temps de les remercier. Cette section leur est dédiée.

Tout d'abord, un grand merci à mon ami et photographe Douglas Rideout qui a fait les magnifiques photos de la structure de base du site. Elles sont les éléments clé, l'essence de son identité visuelle. Professionnel, créatif, consciencieux et généreux. Je vous invite à aller voir son travail qui mérite d'être connu davantage : Douglas L Rideout Photographie.

Les autres photos sont de moi. Éventuellement vous verrez les photos de mon voyage en Champagne. Celles où on me voit ont été prises par Éléonore Turgeon-Fournier que j'aimerais remercier. Merci également pour nous avoir bien conduites tout au long du voyage!

Un merci spécial à mes amies blogueuses qui m'ont encouragée, conseillée et transmis leurs connaissances sur les petits tuyaux du métier. Geneviève Plante de Vert Couleur Persil et Olga Leclair de LOFT.Bijoux.

Un merci tout spécial aux vignerons rencontrés lors du voyage en Champagne, merci pour votre grande générosité! Ce fut un privilège de vous avoir rencontrés dans les vignes, au coeur de votre réalité. Ces moments m'ont donné encore plus la piqûre... et le goût de retourner en Champagne dès que possible! Merci à : 

  • David Bourdaire de chez Champagne Bourdaire-Gallois. C'est son invitation spontanée qui a semée la première graine du voyage sur cette belle terre d'effervescence. Son accueil chaleureux, sa passion et son enthousiasme communicatifs ont mis beaucoup de joie dans le séjour. Merci pour ces moments privilégiés!
  • Guillaume Doyard de chez Champagne Doyard. Sa grande gentillesse, son accueil tout en simplicité et les beaux moments de convivialité de la dégustation restent gravés dans ma mémoire. Merci!
  • Sébastien, pas vigneron, mais entre autres responsable des visites chez Champagne Tarlant. Grâce à l'étendue de ses connaissances la visite fut fort instructive, passionnante et la dégustation mémorable. Merci!

Une pluie de mercis aux ami(e)s qui m'ont encouragée chaleureusement et donné du feedback lorsque j'en ai réclamé. Mention spéciale à celles et ceux du tango qui ont joyeusement embarqué dans mon enthousiasme. À chaque fois qu'on se lance dans des discussions impromptues vous stimulez ma créativité et m'inspirez des projets pour l'avenir! Je voudrais également remercier Yves Dion pour ses précieux commentaires, tant sur l'apparence du site que sur les textes.

Merci à mes plus grands fans, Christiane et Daniel, mes parents. Je tiens aussi à remercier ma soeur Sarah. Ils m'ont soutenue et encouragée dès la première heure avec tout l'amour dont ils sont capable. Je leur en suis profondément reconnaissante.

Et finalement, merci à vous tous qui me suivez, me lisez. Merci de contribuer à l'aventure La Fille qui Pétille!

Avec toute mon affection et ma reconnaissance,

Julie - XxX

Allias,

La Fille qui Pétille